lettre au pere noel année 2011

Publié le par lana : une larme d'espoir

papa noel,

je veux des jouets plein de cadeaux avec lesquels je puisse jouer car ils sont tous trés compliqués aussi bien les uns que les autres.

Je veux être une petite fille ordinaire qui à des copains et des copines,

je veux marcher, courir,

parler,

aller à l'école,

pouvoir prendre des jouets avec mes deux mains,

écrire,

aller au pot car j'en ai marre des couches,

manger toute seule,

dessiner, ecrire

boire dans un verre comme tout le monde car j'ai perdu la déglutition,

aller au parc, faire du tour-mickey comme dit ma soeur,

que tout le monde me comprenne,

arrêter mes crises d'epileptsies complexes,

ne plus prendre de médicaments (ils ne sont pas bons),

 

aller au canada pour vivre longtemps,

en bref être une petite fille normale

j'espère que tu m'écouteras,

merci papa noël

Lana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De grosses pensées pour toi en ces fêtes de fin d'année...<br /> Bon courage Lana, gros gros bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci du fond du coeur lana vous embrasse. <br /> <br /> <br /> <br />
M
ma poupee jolie ses mamy myriam coment va ma princesse aujourd hui bien jespere pere noel va bientot passer et mamie va l envoyer en corse pour te dire que je t aime beaucoup et t apporter des<br /> joujou. n oublie pas lana il fot que tu gane ton championna alor champione il fot bien faire ta reducation et apres cette larme d espoir on l acrochera o nuage et on l aissera le vent l emporter et<br /> tt les deux on poura dancer le polonpompon mamie qui t aime bcp et qui pence tout les jour a toi mamie myriam qui t aime
Répondre