photos de Lana : ses combats

Publié le par lana : une larme d'espoir

DSCN0088---Copie.JPG

DSCN0159.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0179.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0182.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0184-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0185.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0437.JPG

 

 

J'ai deux ans et demi et déjà confrontée à la douleur, je veux être une petite fille normale mais je ne peux pas...

Souvent ma soeur Lucciana me regarde et me demande de faire pareill qu'elle et moi je la regarde mais je ne peux pas lui répondre, je lui souris et je lui envoie un bisou en espérant qu'un jour j'y arriverais. 

 

J'ai deux appareillages le premier est mon chariot une sorte de poussette que tout le monde trouve belle, je leur donnerais bien à vrai dire, et le deuxième est un verticalisateur, j'ai également des bottes et des orthèses pour redresser mes pouces.

 

Je vois que tout le monde est triste pour moi mais je suis bien entourée donc je sais au fond de moi que je vais y arriver...

 

 

DSCN0447.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article